bonjour
pour pouvoir migrer , j'ai migré ma base en Mysql 5.7 vers Maria DB 10.6 et dans l'Adim du site / conf globale/serveur/base de donnée j'ai choisie Mysql (PDO) (car j'avais rien de mieux de proposé !) et j'ai renseigné les données , le nom de la base etc ...
Ca marche mais dans l'administration du site / Maintenance : Base de données j'ai des pb pour Akeeba backup:
CF "Un problème
et pour Joomla CMS:
CF "2 problèmes
Faut il faire quelque chose avant de migrer sur Joomla 5 ?
merci
pour pouvoir migrer , j'ai migré ma base en Mysql 5.7 vers Maria DB 10.6 et dans l'Adim du site / conf globale/serveur/base de donnée j'ai choisie Mysql (PDO) (car j'avais rien de mieux de proposé !) et j'ai renseigné les données , le nom de la base etc ...
Ca marche mais dans l'administration du site / Maintenance : Base de données j'ai des pb pour Akeeba backup:
CF "Un problème
- La version de mise à jour de la base de données (9.7.1) ne correspond pas à Akeeba Backup for Joomla!™ version (9.8.1).
- 1 modifications de base de données vérifiés.
- 4 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées."
et pour Joomla CMS:
CF "2 problèmes
- La version de la base de données (4.3.2-2023-05-20) ne correspond pas à la version du manifeste (4.4.0-2023-09-13).
- La version de mise à jour de la base de données (4.3.4) ne correspond pas à Joomla CMS version (4.4.0).
- 172 modifications de base de données vérifiés.
- 376 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées. "
Faut il faire quelque chose avant de migrer sur Joomla 5 ?
merci
Commentaire