erreur après passage à J5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] erreur après passage à J5

Bonjour
    Je suis passé récemment à J5.
    Quand je demande un sous menu en frontend j'ai une erreur 0 avec ceci :

0 Event onContentAfterDisplay only accepts String results.

Call Stack
    # Function Location
    1 () JROOT/libraries/src/Event/Result/ResultTypeStringAware.php:67
    2 Joomla\CMS\Event\Content\AfterDisplayEvent->typeCheckResult() JROOT/libraries/src/Event/Result/ResultAware.php:64
    3 Joomla\CMS\Event\Content\AfterDisplayEvent->addResult() JROOT/libraries/src/Plugin/CMSPlugin.php:297
    4 Joomla\CMS\Plugin\CMSPlugin->Joomla\CMS\Plugin\{closure}() JROOT/libraries/vendor/joomla/event/src/Dispatcher.php:454
    5 Joomla\Event\Dispatcher->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/EventAware.php:111
    6 Joomla\CMS\Application\WebApplication->triggerEvent() JROOT/layouts/joomla/content/category_default.php:41
    7 include() JROOT/libraries/src/Layout/FileLayout.php:128
    8 Joomla\CMS\Layout\FileLayout->render() JROOT/libraries/src/Layout/LayoutHelper.php:76
    9 Joomla\CMS\Layout\LayoutHelper::render() JROOT/components/com_content/tmpl/category/default.php:20
    10 include() JROOT/libraries/src/MVC/View/HtmlView.php:416
    11 Joomla\CMS\MVC\View\HtmlView->loadTemplate() JROOT/libraries/src/MVC/View/HtmlView.php:204
    12 Joomla\CMS\MVC\View\HtmlView->display() JROOT/libraries/src/MVC/View/CategoryView.php:262
    13 Joomla\CMS\MVC\View\CategoryView->display() JROOT/components/com_content/src/View/Category/HtmlView.php:182
    14 Joomla\Component\Content\Site\View\Category\HtmlVi ew->display() JROOT/libraries/src/Cache/Controller/ViewController.php:95
    15 Joomla\CMS\Cache\Controller\ViewController->get() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:692
    16 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->display() JROOT/components/com_content/src/Controller/DisplayController.php:122
    17 Joomla\Component\Content\Site\Controller\DisplayCo ntroller->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:730
    18 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->execute() JROOT/libraries/src/Dispatcher/ComponentDispatcher.php:143
    19 Joomla\CMS\Dispatcher\ComponentDispatcher->dispatch() JROOT/components/com_content/src/Dispatcher/Dispatcher.php:56
    20 Joomla\Component\Content\Site\Dispatcher\Dispatche r->dispatch() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:361
    21 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:218
    22 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/SiteApplication.php:261
    23 Joomla\CMS\Application\SiteApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:306
    24 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/includes/app.php:58
    25 require_once() JROOT/index.php:32

​Qu'est ce qui ne va pas?
    Merci d'avance

Bonjour,

Quelle est la version de PHP que tu utilises ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ah oui pardon, je n'ai pas les bons réflexes : c'est 8.2.11
      Merci pour la réponse
      PS: Je viens de m'apercevoir que mon problème ressemble furieusement à celui de Domirock
      Dernière édition par kiCpas2 à 27/10/2023, 14h18

Commentaire

On dirait en effet.
        As-tu essayé de revenir en version 8.1 de PHP pour voir si tu as les mêmes soucis qu'en 8.2 ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Comme je le dis dans l'autre discussion, en cherchant un peu sur le message d'erreurs, j'ai trouvé deux liens sur le plugin "vote" pour l'un et CComment pour l'autre,

Commentaire

Bon ben j'ai désactivé le plugin Ccomment et tout est rentré dans l'ordre.
            Pour l'instant je ne vais pas plus loin. Je verrai plus tard comment remettre un accès aux commentaires. De toutes façons j'en ai très peu.
            Merci RobertG
            Dernière édition par kiCpas2 à 27/10/2023, 19h14

Commentaire

Normalement, la dernière version de CComment ne devrait plus poser de problème

Commentaire

Ah la bonne blague! Chez moi j'ai la version 6.1.10 et sur leur site 6.1.8
                Est ce que désinstaller puis réinstaller pourrait régler le problème?

Commentaire

Non, sur leur site, c'est la 6.1.12 https://compojoom.com/downloads/offi...table/ccomment
                  Installe par-dessus si cette mise à jour n'apparaît pas dans la page système du site, après avoir récupéré le pack .

Commentaire

Ok j'ai installé la 6.1.12 par dessus la 6.1.10 désactivée. J'ai activé. Le site fonctionne mais je n'ai pas accès aux commentaires.

Commentaire

Vérifie les paramétrages, au cas où.
                      Je n'utilise pas cette extension, donc je ne peux pas t'en dire plus.

Commentaire

Ah ben si! ça y est mais je ne sais pas pourquoi

Commentaire

Annonce

Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X