Liens vers composants

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Liens vers composants

Bonjour,

2 problèmes sont apparus dans le menu composants après migration J5

1 - Le lien vers l'extension de redirection redirect_system a disparu (l'extension et le plugin sont présents et activés ).

2 -J'ai un lien vers com_weblinks qui a été désintallé avant la maj J5. Concernant ce lien debug dit : Attempt to read property "alledia" on bool in /home/uznadfqb/public_html/libraries/allediaframework/Framework/Joomla/Extension/Generic.php on line 455.

Fichiers joints

Bonjour,

Probablement des anomalies dans la table #__menu où weblinks n'a pas été supprimé et où il est possible que le menu de redirection soit affecté à un autre "menutype" que "main".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonsoir Robert,
      Merci pour l'indication.
      Je vais aller voir dans la table si je vois qq chose de bizarre.

Commentaire

Bonjour,
        Trouvé la table weblinks fautive et je l'ai supprimée .
        Pour le menu de redirection, je cherche.​

Commentaire

Bonjour,

Désolé, en fait "Redirections" est dans le cadre "gestion" de la page "système".
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ah oui, il a changé de place sans le dire ce lien . Merci

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X