passage de 4.4 vanilla à 5 - texte des articles et éditeur disparus !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] passage de 4.4 vanilla à 5 - texte des articles et éditeur disparus !

    Bonjour à toutes et tous,

    j'ai effectuer la mise à niveau de joomla 4.4 vanilla, c'est à dire sans plug in installé, template natif, vers la V5 un fois que tous les indicateurs étaient au vert.
    A ma grande surprise, lorsque je vais dans mes articles (partie administration du site) en cliquant sur le lien du titre, TinyMCE n'apparait pas et surtout l'article à disparu ! A
    u moment de l'affiche durant une demi-seconde on aperçoit pourtant le contenu puis plus rien.
    Pour un nouvel article, pas d'éditeur, impossible de saisir. (activer ou désactiver l'éditeur n'a aucun effet)
    Une idée du problème ?
    Dernière édition par daneel à 26/11/2023, 12h14

  • #2
    Bonjour,

    La mise à jour de l'éditeur tinymce dans la dernière version de joomla peut provoquer ce problème lié à des paramètres stocké localement
    (dans le navigateur).

    Donc supprime les cookies et ce qui reste stocké dans le navigateur avant de te reconnecter (y compris storage local).
    Tu peux aussi tester avec un autre navigateur.
    henrimartin aime ceci.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Trop Fort Daneel !
      C'est exactement la solution !
      J'ai vidé le cache et les cookies du navigateur et hop retour à la normale !
      Grand merci pour ta réactivité et la solution.
      Bon dimanche sous mes applaudissements !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Moi je suis sous Joomla 5.0.1 (et Windows 10) et les barres d'outils de TinyMCE ne s'affichent pas. J'ai essayé la solution de Daneel, mais ça ne fonctionne pas chez moi, hélas.

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Untitled.jpg 
Affichages : 47 
Taille : 39,2 Ko 
ID : 2058376
        Ma config : Windows 10 / Joomla 5.0.3

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X