extensions sans info de mise à jour

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] extensions sans info de mise à jour

Bonjour
    j'ai la liste suivante d'extensions sans info de mise à jour :

FOF Bibliothèque
    French (fr-FR) Language pack Pack
    AkeebaStrapper Fichier
    akeebabackup-fr-FR Fichier
    System - NoNumber Framework [OLD] Plugin
    AkeebaStrapper Fichier
    F0F (NEW) DO NOT REMOVE Bibliothèque
    FOF30 Bibliothèque
    file_fof40 Fichier
    cassiopeia_moi​ mon template dérivé de Cassiopeia

Est ce un pb avant de passer à J5 ?

Je m'inquiète des librairies FOF FOF30 et file_fof40 ...
    Merci
    Dernière édition par vinceweb à 04/12/2023, 17h01

Bonjour,

Pour ce qui est d'Akeeba, a priori, pas de problème.
    Les fichiers de langue ne correspondront pas forcément, mais ils n'impactent pas la migration.
    Cassiopeia non plus ne posera pas de problème.
    Akeeba conseille aussi d'utiliser son "Maginc Eraser" pour supprimer des fichiers obsolètes de ses anciennes versions.
    Le Framework de NoNumber est à mon avis à supprimer.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

merci
      "Magic eraser" à supprimé fof30 mais pas FOF en 2.X ou file_fof40: jespère que ça ira ...
      Le Framework de NoNumber plante à la désinstallation avec l'erreur (il n'est "vérouillé" et pas actif ):
      Une erreur est survenue
      0 PlgSystemNNFrameworkInstallerScript:reflight(): Argument #2 ($adapter) must be of type JAdapterInstance, Joomla\CMS\Installer\Adapter\PluginAdapter given

​Une idée ?

Commentaire

Donc pour le Framework, pas de soucis de migration puisqu'il n'est pas activé.
        Pour le supprimer, relève son ID dans la page de gestion des extensions, ce qui te permettra de retrouver la ligne correspondante dans la table des extensions, où tu pourras le supprimer (fais une sauvegarde de la base avant, par prudence).
        Ensuite, il faudra trouver son dossier pour le supprimer par ftp
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

OUh la, c'est compliqué à désinstaller ... on verra
          Bref j'ai lancé la mise à jour vers J5 et c'est bon !
          merci encore

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X