Bonjour,
Lors de la restauration d'un fichier .jpa sur un serveur local avec Akeeba Kickstart, à l'étape de restauration de la base, l'erreur suivante s'affiche :
Est-ce que cette erreur est en lien avec :
J'ai installé l'extension Akeeba Backup.
Cette erreur apparait lors du paramétrage automatique de Akeeba Wizard.
J'ai trouvé une discussion sur le forum qui explique : la solution est de vérifier manuellement si les paramètres suivants possèdent les valeurs requises :
J'ai exécuté le backup du site (chez l'Hébergeur), la sauvegarde ne génère aucun message d'erreur.
Savez-vous l'origine des messages d'erreur ?
Alain
Lors de la restauration d'un fichier .jpa sur un serveur local avec Akeeba Kickstart, à l'étape de restauration de la base, l'erreur suivante s'affiche :
Code:
Configuration Wizard Failure Akeeba Backup detected that your server requires a maximum execution time that is too low to be practical. You are better off switching hosts or asking your host to increase PHP's maximum execution time and lift any CPU usage limitations from your account.
Code:
Akeeba, JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON
Cette erreur apparait lors du paramétrage automatique de Akeeba Wizard.
J'ai trouvé une discussion sur le forum qui explique : la solution est de vérifier manuellement si les paramètres suivants possèdent les valeurs requises :
Code:
(paramètres par défaut) Maximum execution time = 14 secondes Execution time bias = 75%
Savez-vous l'origine des messages d'erreur ?
Alain
Commentaire