Output Buffering activé

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Output Buffering activé

Bonjour à tous,

Je voudrais passer à la version 5 de Joomla mais j'ai le paramètre "Outpout Buffering" qui est activé et il est recommandé de le désactiver. Mais commet faire pour le désactiver ?
    Merci pour vos réponses

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2024-01-20 18_54_04-Mise à jour de Joomla! - Achat et vente voiture collaborateur Peugeot Citroën - .png 
Affichages : 192 
Taille : 20,9 Ko 
ID : 2059277
    A bientôt

miel

Hello.

C'est dans la configuration de php.
    Donc soit dans le php.ini, soit dans le htaccess

Voir :
    Bonjour la communauté Joomla ! Pour effectuer la MAJ vers 4.1.0, Joomla me recommande de passer Output Buffering en désactivé. N'étant pas des plus doué dans tout cela, j'ai regardé : c'est un fichier php.ini qu'il faut modifier. Fichier que je n'ai pas trouver dans mon ftp... Auriez-vous une info à me partager ? En

et
    I have the following code in an htaccess file in my application root to turn output buffering on. php_value output_buffering On php_value output_handler mb_output_handler On some servers it cause...
    miel aime ceci.
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Bonjour,

Chez PlanetHoster, il faut aller dans la gestion du "langage" PHP pour faire cette modification.
      Personnellement, quel que soit l'hébergeur, je néglige cet avertissement qui n'empêche en rien le fonctionnement ni la mise à jour vers J5.
      miel et Cosmic aiment ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert,
        Je vais donc ignorer car je n'aime pas me compliquer les choses.
        Bonne soirée
        A bientôt

miel

Commentaire

De fait, j'ai toujours vu cette info lors de l'installation et je l'ai toujours ignorée... mais du coup je réalise : une fois un site en place, voit-en encore qqpart dans Joomla une mention à ce sujet ?

Tout ce que j'ai dans System > Warnings c'est
          The PHP temporary folder is not set.

​Et ça je me demandais aussi s'il y avait moyen de corriger
          miel aime ceci.
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

Commentaire

Pour le fichier temporaire PHP, il me semble voir vu une discussion, à propos de PlanetHoster d'ailleurs, mais je ne me suis jamais préoccupé de ce message qu'on retrouve sur tous les serveurs mutualisés, je pense.
            miel et woluweb aiment ceci.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X