Etrange problème

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Etrange problème

Bonjour,
    Comme déjà annoncé, j'ai réécrit toutes les pages de mon site à partir des éléments de la base de données, car le passage de Joomla3 à Joomla5 me posait vraiment trop de problèmes. J'ai sauvegardé régulièrement les données sous la forme de fichiers SQL au fur et à mesure de la réécriture. Finalement, j'ai ouvert un site nouveau en local selon la procédure définie, , et j'ai importé dans la base de données le plus récent fichier SQL, au moyen de PhpMyAdmin.

L'importation s'est bien passée, et la base contient maintenant deux séries de fichiers : les fichiers 'natifs' provenant de l'installation nouvelle et les fichiers provenant de l'importation du fichier SQL. J'ai modifié le fichier 'configuration.php' en conséquence, et j'ai essayé d'ouvrir (toujours en local) l'administration du site : tout s'est bien passé.

J'ai essayé ensuite d'ouvrir le site lui-même et c'est là que se situe le problème : la page d'accueil s'ouvre sans problème et avec tous ses détails, mais lorsque j'essaie d'ouvrir une autre page, j'obtiens une erreur 404. Aucune des pages n'est reconnue par son adresse ! (Toujours erreur 404).

Je pense qu'il manque quelque chose quelque part dans un fichier de configuration (ou ailleurs). Mais je ne suis pas assez expert pour trouver ce qu'il manque.

Merci de m'aider.​

Bonjour,

Ton site est probablement paramétré pour utiliser la réécriture au vol des adresses mais tu n'as pas de .htaccess
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Question posée à 23h36 -> Réponse à 08h30 . C'est l'efficacité en marche.
      J'ai transformé htaccess.txt en .htaccess et Bingo ça marche !
      Un grand merci RobertG !

Commentaire

Où se trouve le bouton pour "problème résolu" ??

Commentaire

Envoyé par Pierre-Ernest2 Voir le message
          Question posée à 23h36 -> Réponse à 08h30 . C'est l'efficacité en marche.
          J'ai transformé htaccess.txt en .htaccess et Bingo ça marche !
          Un grand merci RobertG !
          Ce monsieur est excellent et doté d'une assiduité qui lui valent beaucoup de respect !
          Jeff71 aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X