Mise hors ligne site Joomla 5, affichage nom template au lieu du nom du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise hors ligne site Joomla 5, affichage nom template au lieu du nom du site

    Bonjour,
    Je débute la création de mon site qui est encore quasi « vide » et j’ai un souci d’affichage du nom de mon site lors de sa mise hors ligne (Voir copie écran en PJ).
    J’ai mis une image et mis à jour le texte, tout est OK mais au lieu de m’afficher le nom de mon site en titre, j’ai le nom du Template, c’est-à-dire Cassiopeia !
    Le nom du site est correct au niveau de l’onglet site de la configuration globale ..et je ne voie pas d’autres paramétrages.
    J’ai le même site qui me sert pour développer, en local mais qui est en Joomla V4.4.2 et je n’ai pas de problème.
    J’ai essayé de regarder du coté des fichiers offline.php, mais mes connaissances en HTML,CSS et Php sont trop limitées pour avoir trouvé un problème !!
    J'ai vu qu'il y a une variable "sitename" qui est utilisée un peu partout, je suppose que c'est elle qui est en cause, mais je n'ai pas réussi à visualiser sa valeur en ajoutant du code php dans mon fichier offline.php


    Contexte : Joomla V5.0.3 en ligne et V4.4.2 en local
    Template Cassiopeia
    Hebergeur Obambu

    Avez-vous une idée ?

    D’avance merci.
    Cordialement.
    Dernière édition par Clic28 à 25/02/2024, 08h53

  • #2
    Bonjour,

    Tu n'as pas dû définir le nom du site dans le style du template, et c'est donc celui par défaut qui s'affiche.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3