Mise à jour depuis 4.4.3 en local bloquée à 80%

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise à jour depuis 4.4.3 en local bloquée à 80%

    Bonjour,

    Par deux fois sur le même site, en local, la mise à jour de 4.4.3 vers 5.0.3 arrive à 80% tout en affichant que la mise à jour est terminée, et plus rien ne se passe
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 59 
Taille : 20,0 Ko 
ID : 2061649
    Si au bout d'un moment, je tente d'afficher l'accueil de l'administration, un message me demande de reprendre cette mise à jour non finalisée.

    Quelqu'un aurait-il rencontré un tel incident ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Malgré son poids et des déconnexions intempestives lors du transfert vers un sous-domaine de mon serveur distant, j'ai pu passer en J5 sans erreur, le taux est passé instantanément de 80 à 100 en même temps que le message de fin de mise à jour est apparu.

    J'aimerais cependant bien comprendre pourquoi ce blocage est survenu en local, alors que je n'ai pas eu d'anomalie de passage de J4 en J5 sur de nombreux sites que j'y ai testés.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X