Comment limiter le buffer de sortie ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment limiter le buffer de sortie ?

    Pour une mise à jour de j5.1.0 je suis requis de désactiver l'affichage des erreurs (Display Errors) d'une part, et d'activer la limitation du buffer de sortie (Output Buffering) d'autre part.
    Si la désactivation de l'affichage des erreurs est probablement à ma portée, puisque c'est moi qui ai provoqué cette activation, je suis par contre sec en ce qui concerne la limitation du buffer de sortie : par quelle porte (magique) puis-je passer pour trouver cette alternative (limiter ou pas le buffer de sortie) ??
    Une bonne âme pourrait-elle me renseigner ?
    Merci d'avance.

  • #2
    Bonjour,

    Ce ne sont que des conseils, pas des obligations, et tu ne peux le faire que si tu as accès au paramétrage PHP de ton serveur.
    L'affichage des erreurs dans Joomla! est indépendant de celui du serveur, et devrait être désactivé en production, utilisé seulement lors de la mise au point du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X