Absence de notification de la nouvelle version de Joomla 5.1.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Partage] Absence de notification de la nouvelle version de Joomla 5.1.1

    Bonjour,
    Cela fait une semaine que la nouvelle version 5.1.1 est sortie.
    Dans les panneaux d'administration et système, j'ai toujours en version 5.1.0 le message "Joomla est à jour", idem si je recherche les mises à jour.
    Mon canal de mise à jour est "Le prochain joomla"
    J'ai fini par installer manuellement la nouvelle version.

  • #2
    Bonjour,

    Vérifie dans la gestion des sites de mises à jour si certaines entrées ne sont pas désactivées. J'ai eu ce problème quelquefois.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le canal de mise à jour doit être à Défaut.

      Si vous mettez "le prochain Joomla", il va chercher la version 6.0. (pas tout à fait dispo avant octobre 2025).

      Il y a eu une modification en 5.1.0 pour "corriger" le "dysfonctionnement" qui affichait une mise à jour 5.1.1 quand vous étiez sur "le prochain Joomla".

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.

        J'ai eu le cas sur deux sites. Même le canal de mise à jour changé sur défaut ne proposait pas de mise à jour dans le panneau d'administration. Il m'a fallu faire une recherche depuis le composant de mise à jour.

        Bonne fin de semaine.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pmleconte Voir le message
          Bonjour,

          Le canal de mise à jour doit être à Défaut.

          Si vous mettez "le prochain Joomla", il va chercher la version 6.0. (pas tout à fait dispo avant octobre 2025).

          Il y a eu une modification en 5.1.0 pour "corriger" le "dysfonctionnement" qui affichait une mise à jour 5.1.1 quand vous étiez sur "le prochain Joomla".

          Pascal
          Merci pour la réponse.
          Effectivement, sur un autre site, en mettant à "par défaut" le canal de mise à jour, la mise à jour est bien annoncée.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X