Bonjour,
Joola5 - Php8.2 - Editeur JCE - Sourcerer
J'ai aussi un post ouvert concernant la mise à niveau de mon site avec MySQL PDO
Il y a un truc que je ne comprends pas
Voici le script que je tente de faire fonctionner
Pourquoi dès que je valide le code Joomla transforme > en > le < en < et dans <span style='color:red'> le code est modifié et les ' se transforme en " ?
Cela donne ça
du coup
ne s'affiche pas en rouge
Je pense qu'une partie des soucis viennent de là
Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi des modifications que Joomla apporte ?
D'avance merci pour votre retour
Jean-Michel
Joola5 - Php8.2 - Editeur JCE - Sourcerer
J'ai aussi un post ouvert concernant la mise à niveau de mon site avec MySQL PDO
Il y a un truc que je ne comprends pas
Voici le script que je tente de faire fonctionner
Code:
{source}<? php include("databaseconnect.php"); $anneecompetition="SELECT DISTINCT annee, annee2 FROM info_compet WHERE annee2 = 2024 ORDER BY annee DESC"; $resultannee = $conn->prepare($anneecompetition); $resultannee->;execute(); while( $row=$resultannee->fetch(PDO::FETCH_ASSOC) ) { $anneecompet1=$row["annee"]; $anneecompet2=$row["annee2"]; echo " <span style='color:red'>Résultats saison $anneecompet1 - $anneecompet2</span><br />"; }</p> <div class="interligne">?{/source}</div>
Cela donne ça
Code:
{source}<?php include("databaseconnect.php"); $anneecompetition="SELECT DISTINCT annee, annee2 FROM info_compet WHERE annee2 = 2024 ORDER BY annee DESC"; $resultannee = $conn->prepare($anneecompetition); $resultannee->execute(); while( $row=$resultannee->fetch(PDO::FETCH_ASSOC) ) { $anneecompet1=$row["annee"]; $anneecompet2=$row["annee2"]; echo " <span style="color:red">Résultats saison $anneecompet1 - $anneecompet2</span><br />"; }</p> <div class="interligne">?>{/source}</div>
Code:
Résultats saison $anneecompet1 - $anneecompet2
Je pense qu'une partie des soucis viennent de là
Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi des modifications que Joomla apporte ?
D'avance merci pour votre retour
Jean-Michel
Commentaire