Erreur de mise à jour

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur de mise à jour

    Bonjour,

    J’ai fait la mise à jour de 5.1.2 à 5.1.3 mais à l’issue de cette mise à jour j’ai vu que ma nouvelle version était 5.2.0 beta1...

    Je crois avoir localisé ma bêtise : si le canal de mise à jour était sur "défaut", pour une raison que j’ignore la stabilité minimale était sur "béta".

    Mon site semble normal.

    Si je mets sa stabilité minimale sur "stable", aucune mise à jour pour Joomla ne m'est signalée.

    Que faire : laisser en l'état ou bien essayer de mettre en 5.1.3 et comment ?

    Merci d’avance pour vos avis.

    Cordialement.
    Dernière édition par domi39 à 24/08/2024, 17h06
  • Réponse sélectionnée par domi39, le 21/08/2024, 18h05.

    Bonjour,

    Le plus sûr serait de vider le dossier du site après avoir mis de côté la sauvegarde de la 5.1.2 que tu as dû faire avant de lancer la mise à jour, d'y restaurer cette sauvegarde, de corriger le canal et de recommencer ta mise à jour.
    domi39 aime ceci.

    Commentaire


    • #2
      Bonjour,

      Le plus sûr serait de vider le dossier du site après avoir mis de côté la sauvegarde de la 5.1.2 que tu as dû faire avant de lancer la mise à jour, d'y restaurer cette sauvegarde, de corriger le canal et de recommencer ta mise à jour.
      domi39 aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #3
        Merci beaucoup RobertG pour la rapidité et la précision de ta réponse.
        Comme le site tourne avec la version béta, et donc qu'il n'y a pas urgence, je ferai les manipulations indiquées tranquillement demain et je reviendrai, j'espère, pour marquer réglé.

        Commentaire


        • #4
          Bonjour,
          J'ai effectué les manipulations comme indiquées et mis à jour correctement en 5.1.3.
          Merci encore RobertG pour tes bons conseils.
          Je n'ai pas trouvé comment marqué "réglé" bien qu'ayant pas mal cherché en particulier dans la FAQ. Si une bonne âme peut me dire le processus je l'en remercie d'avance.
          Dernière édition par domi39 à 22/08/2024, 18h52

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X