Mise à jour version Joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour version Joomla

Bonjour,

C'est encore moi j'ai reçu la notification de la mise à jour de Joomla vers la version 5.1.3, mais lorsque je lance la mis e à jour je reçois ce message: Cette page n’est pas disponible pour le moment.
    C'est la première fois que cela m'arrive, comment peut on faire?
    Merci

Dernière édition par samourai à 22/08/2024, 17h49
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

Bonjour,

Peut-être lié à https://forum.joomla.fr/forum/les-ne...e-avanc%C3%A9e
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

À mon avis, avec les mises à jour de sécurité, il y a très peu de raisons de reporter une mise à jour, celle-ci n'en est pas une.
      Par conséquent, faites les mises à jour et suivez la marche à suivre pour le correctif si nécessaire.

samourai, faites la mise à jour manuellement.

Commentaire

@RobertG Helloo
        Merci pour la rapidité de votre réponse, pour les problèmes connus où trouver les correctifs ?

Commentaire

Bonjour,

Je n'ai pas été fichu de trouver le correctif seul, alors j'ai testé avec la version 5.1.4 RC1 https://github.com/joomla/joomla-cms/releases
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

RobertG
            J'ai fini par savoir effectuer la mise à jour, celle-ci a été accessible hier soir

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X