mise à jour impossible

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• mise à jour impossible

Bonjour,
    Je n'arrive pas à faire la mise à jour de FRENCH de 5.1.2 ver 5.4.1
    Le message est : Mise à jour d'extension non valide
    Je suis en php 8.3.11
    Joomla! 5.2.0-alpha3 Alpha [ Uthabiti ] 23-July-2024 16:00 GMT
    merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

I y a beaucoup d'erreurs dans ton message : la 5.4.1 n'existe pas encore, et tu parles de la 5.1.2 mais tu cites la 5.2.0 alpha
    J'espère que ne n'est qu'un site de test si tu es en 5.2.0 alpha, qui ne doit pas être utilisé sur un site en production.
    Et si tu veux passer d'une 5.2.0 alpha à a 5.2.0 beta 2, c'est en transférant manuellement depuis le bouton au bas de la page de mise à jour de Joomla! qu'il te faut procéder.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci pour la réponse.
      Je ne sais pas quand j'ai merdé en installant une version alpha.
      J'ai suivi ton conseil, je suis passé en béta, mais est ce que je pourrais revenir à une version stable?
      Aie aie aie je ne suis pas sur un site de test...
      Peut être faut-il attendre une nouvelle version stable?

Commentaire

La version stable est pour mi-octobre, et pour le moment, aucune "issue" n'est en cours de traitement pour cette version 5.2.0 beta 2, donc a priori le risque est minime.
        Pour passer en version stable, je pense que le canal de mise à jour à "défaut" devrait le permettre, sinon il te faudra l'installer de la même manière.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ok merci, je vais rester comme ça jusqu'à mi octobre
          bonne soirée

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X