5.2.0 RC4 et RC5-dev : disparition des boutons de vidage du cache

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 5.2.0 RC4 et RC5-dev : disparition des boutons de vidage du cache

    Bonjour,

    Vérifié sur deux sites en 5.2.0 RC4 puis passage de l'un d'eux en RC5-dev (mais qui doit être la RC4 en réalité), les boutons de vidage du cache ont disparu
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 45 
Taille : 27,1 Ko 
ID : 2065167
    Quelqu'un peut-il confirmer ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Sur un site local 5.1.4 mis à jour à l'instant en 5.2.0-RC2 puis en RC3 et RC4, la barre d'outils s'affiche bien.
    Sur un autre en RC3,il n'y a déjà plus les boutons
    Dans les trois cas, la version de PHP est la 8.3
    Pourquoi ces différences ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Chez moi tout est visible :


      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 40 
Taille : 88,2 Ko 
ID : 2065170

      Commentaire


      • #4
        Je viens d'écraser le site local en RC3 par une version update de la RC4, toujours pas de boutons.

        Le problème est comment trouver la cause d'un tel comportement quand aucune erreur ne peut être interceptée !
        Dernière édition par RobertG à 14/10/2024, 10h13
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bien, je viens de faire un nouveau test en activant le cache de Joomla! sur ces sites et les boutons sont réapparus ! Il a suffi que je le désactive pour qu'ils soient de nouveau masqués...
          Il me semble que précédemment, les boutons étaient présent et qu'un message signalait qu'il n'y avait rien en cache.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Maintenance : Vider le cache. Chez moi aussi, le "truc" est présent.
            Et puis, quelle importance, cher Robert ? Le Cache Cleaner​ de chez Regular Labs est tellement plus performant.
            Mais bon, ce que j'en dis ;-)

            Sam_38

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison, mais tous les sites n'ont pas Cache cleaner, surtout en tests d'autre chose, et en temps normal, on avait les boutons avec un message d'info.
              Sur un de mes sites en 5.1.4, je me retrouve avec _media_version et schemaorg alors que je n'ai pas de cache activé.
              Je mets à jour en 5.2.0-RC2 depuis la page de mise à jour en sélectionnant la version RC (pourquoi pas la 4 parue il y a 5 jours ?), le cache schemaorg disparaît et ne réapparaît qu'après ouverture de pages d'articles sur le site. Le vidage réaffiche immédiatement _media_version
              Sur un autre site, je n'ai que _media_version
              sur un autre encore, jamais de _media_version ! C'est vraiment curieux.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X