Version astroid pour joomla 5.2

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Version astroid pour joomla 5.2

Bonjour à tous,

Je voudrais faire la mise à jour vers joomla 5.2 mais j'ai ce message :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2024-10-17 11_22_54-Mise à jour de Joomla! - Achat et vente voiture collaborateur Stellantis - Admin.png 
Affichages : 84 
Taille : 15,6 Ko 
ID : 2065295

Qu'en pensez-vous ?
    Merci et très belle journée à tous.
    A bientôt

miel

Bonjour,

Qu'il faut peut-être que tu fasses la mise à jour d'Astroid (après sauvegarde du site de préférence).
    Mais si en régénérant la liste des sites de mise à jour dans la page "système", puis en forçant une nouvelle recherche de mises à jour tu n'as pas de mise à jour proposée, tu peux faire cette de Joomla! en 5.2.0
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Vu également cet avertissement mais Astroid est à jour sur mes sites. Donc après mise à jours de mes sites de test, réussie et une sauvegarde, la mise à jour de mes 2 sites en production n'a causé aucun problème.

B.

Commentaire

Bonjour Robert,

Merci pour ta réponse.
        Astroid me dit qu'il est à jour.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2024-10-17 13_22_20-Templates_ Templates (Site) - Achat et vente voiture collaborateur Stellantis - .png  Affichages : 0  Taille : 17,2 Ko  ID : 2065316

J'ai téléchargé ce fichier version 3.1.6

Hi Astroiders We are excited to announce the release of Astroid 3.1.7. This version is an improvement with replacing outdated libraries with the latest libraries. Along with that, fix the cache cle...

Est-ce que je dois l'installer en installant le fichier en manuel dans les extensions en envoyant l'archive ou y a t'il une autre façon de mettre à jour ?

Merci
        Dernière édition par miel à 17/10/2024, 12h34
        A bientôt

miel

Commentaire

Envoyé par Le_villageois Voir le message
          Bonjour,

Vu également cet avertissement mais Astroid est à jour sur mes sites. Donc après mise à jours de mes sites de test vers J5.2, réussie et une sauvegarde, la mise à jour de mes 2 sites en production vers J5.2 n'a causé aucun problème.

B.
          je n'ai pas mis à jour Astroid qui était déjà à jour. Une petite précision indispensable. Relire la citation corrigée.
          miel aime ceci.

Commentaire

je n'ai pas mis à jour Astroid qui était déjà à jour. Une petite précision indispensable. Relire la citation corrigée.
            Salut,

Tu es en version Astroid 3.1.6 ou en 3.1.0 ?
            A bientôt

miel

Commentaire

Astroid est en version 3.1.6.

Je te conseille de faire la màj joomla sur un site de test identique à ton site de produit.

Bon test
              miel aime ceci.

Commentaire

Astroid est en version 3.1.6.

Je te conseille de faire la màj joomla sur un site de test identique à ton site de produit.

Bon test
                Comment as-tu fais pour passer en 3.1.6 ?
                Je n'ai pas de site de test.
                A bientôt

miel

Commentaire

Si Astroid ne te propose pas de mise à jour après recontruction de la liste des sites de mise à jour et relance de la recherche de mises à jour, tu peux faire celle de Joomla!
                  Bien entendu, comme précisé sur la page de mise à jour, il faut faire une sauvegarde avant mise à jour de Joomla!

Tu peux vérifier dans la gestion des extensions, en faisant une recherche sur e terme astroid, et tu verras que tous ses éléments n'ont pas la même valeur de version.
                  miel aime ceci.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Astroid 3.1.6 / Template Two 1.0.6 passage à Joomla 2 sans probléme de mon côté (J'ai installé directement 3.1.6 c'est ma 1er utilisation d'Astroid donc pas de probléme de mise à jour de ce côté).
                    Le seul probléme est le bouton Clear Cache du template qui reste en spinning mais le bug a déjà était reporté et je crois même corrigé pour la prochaine version.
                    miel aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X