Version astroid pour joomla 5.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Version astroid pour joomla 5.2

    Bonjour à tous,

    Je voudrais faire la mise à jour vers joomla 5.2 mais j'ai ce message :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2024-10-17 11_22_54-Mise à jour de Joomla! - Achat et vente voiture collaborateur Stellantis - Admin.png 
Affichages : 36 
Taille : 15,6 Ko 
ID : 2065295

    Qu'en pensez-vous ?
    Merci et très belle journée à tous.
    A bientôt

    miel

  • #2
    Bonjour,

    Qu'il faut peut-être que tu fasses la mise à jour d'Astroid (après sauvegarde du site de préférence).
    Mais si en régénérant la liste des sites de mise à jour dans la page "système", puis en forçant une nouvelle recherche de mises à jour tu n'as pas de mise à jour proposée, tu peux faire cette de Joomla! en 5.2.0
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Vu également cet avertissement mais Astroid est à jour sur mes sites. Donc après mise à jours de mes sites de test, réussie et une sauvegarde, la mise à jour de mes 2 sites en production n'a causé aucun problème.

      B.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Robert,

        Merci pour ta réponse.
        Astroid me dit qu'il est à jour.

        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 2024-10-17 13_22_20-Templates_ Templates (Site) - Achat et vente voiture collaborateur Stellantis - .png  Affichages : 0  Taille : 17,2 Ko  ID : 2065316

        J'ai téléchargé ce fichier version 3.1.6



        Hi Astroiders We are excited to announce the release of Astroid 3.1.6. This is a quick fix for the issues at 3.1.5. Along with some improvements to the functionality and style of some widgets. Than...


        Est-ce que je dois l'installer en installant le fichier en manuel dans les extensions en envoyant l'archive ou y a t'il une autre façon de mettre à jour ?

        Merci
        Dernière édition par miel à 17/10/2024, 12h34
        A bientôt

        miel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Le_villageois Voir le message
          Bonjour,

          Vu également cet avertissement mais Astroid est à jour sur mes sites. Donc après mise à jours de mes sites de test vers J5.2, réussie et une sauvegarde, la mise à jour de mes 2 sites en production vers J5.2 n'a causé aucun problème.

          B.
          je n'ai pas mis à jour Astroid qui était déjà à jour. Une petite précision indispensable. Relire la citation corrigée.
          miel aime ceci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Le_villageois Voir le message

            je n'ai pas mis à jour Astroid qui était déjà à jour. Une petite précision indispensable. Relire la citation corrigée.
            Salut,

            Tu es en version Astroid 3.1.6 ou en 3.1.0 ?
            A bientôt

            miel

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X