Mise à jour Joomla 5.2.0

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mise à jour Joomla 5.2.0

Bonjour
    Lors de cette mise à jour, outre la vérification des pré-requis, il y a aussi la vérification des extensions.
    La vérification des pré-requis n'a pas posé de problème, mais la vérification des extensions est interminable. Est-ce normal? Meme après une déconnection, elle continue à mouliner lors de la nouvelle connexion. Je peux passer outre, mais j'aimerai savoir quel risque je prends ?
    Merci d'avance pour votre éclairage.​

Bonjour,
    Un souci d'hébergeur (de ton site ou d'une extension) qui traîne à répondre ?
    Logiquement, tu ne devrais pas avoir de souci de mise à jour si tu passes de 5.1.4 à 5.2.0, mais tu devrais peut-être attendre et réessayer plus tard, au cas où il y aurait une surcharge sur un serveur et où ça toucherait aussi la récupération du pack de mise à jour de Joomla.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X