Installation d'un site de test

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Installation d'un site de test

Bonjour à tous,

Je voudrais créer un site de test en parallèle de mon site.
    J'ai donc créé un répertoire nommé "test" à la racine de mon site.
    J'ai mis les fichiers de sauvegarde Akeeba dans ce répertoire ainsi que le fichier kicksart.
    Tout se passe bien lors de la restauration mais je bloque ici :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 2024-10-20 21_56_32-Akeeba Backup Site Restoration Script v. 9.9.6 — Mozilla Firefox.png 
Affichages : 74 
Taille : 45,7 Ko 
ID : 2065408
    Je ne sais pas quoi mettre dans les cases grisées.
    Est-ce que je dois mettre les données de la base existante de mon site ou créer une nouvelle base ?

Merci pour votre aide
    A bientôt

miel

Bonsoir,
    il ne faut surtout pas mettre les données de ta base existante ... sinon le site de test y sera connecté et pourra y faire des modifications ... j'imagine que ce n'est pas ce que tu souhaites !

L'idéal est d'avoir une base de test aussi ... que tu pourras vider ou supprimer quand les test seront finis
    Sinon au MINIMUM, c'est de mettre un prefixe different si tu n'a le droit qu'a une seule base de donnée avec ton hébergeur
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X