Erreur qui bloque l'accès aux articles (backoffice)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Erreur qui bloque l'accès aux articles (backoffice)

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis hier soir sans que j'ai fait de modifications récentes sur le site (pas de mises à jour).

Le site est en J5.2.3 et PHP 8.2.27

Le site semble fonctionner mais lorsque je vais dans le backoffice et que je me rends dans les articles j'ai ce message :
    count(): Argument #1 ($value) must be of type Countable|array, bool given
    J'ai tenté de réinstallé le noyau de joomla.

J'ai activé le debug et j'obtiens ceci :

Call Stack
    1 () JROOT/administrator/components/com_content/src/View/Articles/HtmlView.php:119
    2 Joomla\Component\Content\Administrator\View\Articl es\HtmlView->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:697
    3 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->display() JROOT/administrator/components/com_content/src/Controller/DisplayController.php:65
    4 Joomla\Component\Content\Administrator\Controller\ DisplayController->display() JROOT/libraries/src/MVC/Controller/BaseController.php:730
    5 Joomla\CMS\MVC\Controller\BaseController->execute() JROOT/libraries/src/Dispatcher/ComponentDispatcher.php:143
    6 Joomla\CMS\Dispatcher\ComponentDispatcher->dispatch() JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:361
    7 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:150
    8 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:205
    9 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:306
    10 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/administrator/includes/app.php:58
    11 require_once() JROOT/administrator/index.php:32
    Je ne sais pas vraiment quoi en faire alors j'en appelle à votre connaissance bien meilleure que la mienne !

Merci à vous !

salut tu utilise sp page builder?

Commentaire

Bonjour,

Je ne connais pas cette extension donc non. Si je comprends bien c'est pour créer des templates ?

Pour mes templates j'utilise 'template Creator CK' mais aucun changement de ma part depuis fort longtemps !

Merci pour le coup de main !

Commentaire

Bonjour,

Personne n'a une petite piste ? Je ne trouve rien du tout pour le moment :-(

Merci à vous !

Commentaire

Est-il imaginable que ce soit un problème de nombre trop important d'enregistrement dans la BDD qui créer ce problème ?

Je m'explique. Le site recoit entre 2 et 4 articles par jour et cela depuis 2014. J'ai fait remonter une sauvegarde du 4 février et c'est rentré dans l'ordre. J'ai fait les mises à jour des articles et le problème est réapparu après quelques ajouts. J'ai supprimé un certain nombre d'article très anciens et le problème ne semble pas réapparaitre pour le moment.

Hasard ou rapport direct d'après vous ?

Merci et bonne soirée/nuit/journée !

Commentaire

Ta base de données est pleine ou pas?

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...