Problème de mise à jour de Joomla 5.2.3

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Envoyé par RobertG Voir le message
    Bonjour,

Bonjour Robert,
    J'ai récupéré une copie du site de pmaton7784 et en local, j'ai pu faire cette mise à jour.
    Je suspecte sur son serveur un problème soit au niveau du .htaccess soit du serveur lui-même.
    Effectivement, j'ai également pu faire la mise à jour sur une copie du site sur un autre serveur. Une recherche sur le Net m'ayant indiqué que cela pouvait être dû à de mauvais droits sur .htaccess, j'ai vérifié, ils sont bien à 644. Et il n'y a rien de spécial dedans. J'ai même essayé en en remettant un nouveau. Mais toujours pareil, erreur lors de la récupération des données JSON. Le scan des extensions est très long avant d'afficher le message. Et dans les extensions tierces, il ya "Système de Gestion de Contenu Joomla!" (alors que cette fois, pas de message disant qu'il ne trouve pas la version de Joomla dans le panneau de config).
    J'ai bien sûr la solution de transférer le site mis à jour sur O2Switch vers OVH mais j'aimerais quand même comprendre d'où ça vient.
    Pour J!3.4, j'ai trouvé un script sur Github qui vérifie que les paramètres enregistrés en JSON dans la bdd sont corrects, mais rien pour J!5. Et, de toute façon, si le problème se situait là, j'imagine que j'aurais eu le même sur le clone.
    Donc j'imagine que le souci vient d'OVH ? (comme par hasard ...)

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X