où est le script d'envoi des mails ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] où est le script d'envoi des mails ?

    Bonjour,

    Pour suivre les échanges de mails, mon hébergeur propose de créer un fichier php.ini avec des directives pour créer un fichier log.
    Ensuite, il déclare
    Chargez votre fichier php.ini dans le répertoire de votre espace web qui contient le script d'envoi des emails.​
    Dans quel répertoire faut-il placer ce fichier ?
    Merci pour votre assistance
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

  • #2
    Bonjour

    Ce serait plutôt à ton hébergeur de le savoir...

    Je dirais que tu dois le mettre à la racine de ton site joomla, dans le même dossier que le fichier configuration.php.

    Le script qui envoie les mails est, selon moi, le fichier index.php puisque tout passe par lui dans Joomla.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, je vais tester

      Cette demande fait suite à un autre post qui me semble plus inquiétant : pour l'envoi de mails, le mode PHP mail qui marchait très bien jusqu'à présent ne fonctionne plus chez mon hébergeur (je dis inquiétant car on ne s'aperçoit tout de suite de la panne)
      Bonjour, J'utilise depuis une dizaine d'années la fonction PHP Mail pour l'envoi de messages à partir de mon site, notamment via le formulaire de contact de Joomla. ça marchait très bien mais je viens de constater que l'envoi de messages ne fonctionnait plus depuis quelques temps et que dans la Configuration Globale du site -
      Didier L
      Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X