[réglé] plus de langues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [réglé] plus de langues

    Chers tous,

    J'ai été étonné de trouver d'un côté toutes les variations d'Allemand et de l'autre pas d'Italien dans les langages possibles.
    Comment produit-on une extension de langage s'il vous plaît ? J'aurais besoin de Coréen.

  • #2
    Bonjour,

    Il y a des dizaines de fichiers côté administration et côté site, plus de 500 en tout.
    Si tu es en version 5, tu constates qu'il manque des traductions, ce qui veut dire que soit les traducteurs de ces langues n'existent pas, soit qu'ils n'ont pas encore eu le temps de le faire.
    Peut-être les traductions de la version 4 conviendront-elles en attendant : à tester.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup RobertG pour ta réponse :-)
      Tu es un répondeur génial.

      Le Coréen existe pour Joomla 3 mais pas pour Joomla 4.
      J'ai lancé ce sujet ici par erreur.

      Je vais demander dans la catégorie extension comment je pourrais activement participer à la création de cette langue pour Joomla 5.
      Dernière édition par auieauie à 03/11/2023, 15h08

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X