Récupération de site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Récupération de site

Bonjour,

Je cherche désespérément à récupérer mon site créé en 2019 sur Jimdo, j'y avais encore accès l'année dernière. Il m'est impossible de le faire héberger chez OVH à chaque tentative je suis invité à aller sur le site Joomla pour indiquer mes identifiants. Or mes identifiants sont inconnus de Joomla, j'ai été obligé de créer un compte. Je ne sais pas quoi faire. Techniquement je ne suis pas un expert. Que puis je faire ? Ai je perdu définitivement mon site ? Merci pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue,

Etait-il hébergé chez Jimdo ? Si oui, j'imagine qu'il y avait un abonnement et que tu ne l'as pas renouvelé. Les as-tu interrogés ?
    Si tu n'en as pas de sauvegarde chez toi, il y a de fortes chances pour qu'il te faille le reconstruire complètement.
    As-tu vérifié si le nom de domaine est toujours actif ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG pour ta réponse. Il n'y a plus rien qui fonctionne. J'ai envoyé un courriel à Jimdo. J'attends toujours leur réponse ...

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X