Chers tous,
J'ai créé « mod_custom_alphabet » à partir de la copie de « mod-custom » dans « modules ».
Dans le fichier tmpl, j'ai transformé default.php en
Dans le fichier mod-custom_alphabet, j'ai créé le dossier js, qui contient le fichier script.js que j'ai aussi créé :
Enfin, dans le fichier mod_custom_alphabet j'ai créé le dossier css qui contient le fichier styles.css que j'ai aussi créé :
Or, il faut maintenant installer le module créé et j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, car je ne sais pas comment faire.
J'ai créé « mod_custom_alphabet » à partir de la copie de « mod-custom » dans « modules ».
Dans le fichier tmpl, j'ai transformé default.php en
Code:
<?php defined('_JEXEC') or die; ?> <link rel="stylesheet" href="<?php echo JURI::base() . 'modules/mod_custom_alphabet/css/styles.css'; ?>" type="text/css" /> <div id="alphabet"> <!-- Votre HTML pour afficher l'alphabet --> <ul class="letters"> <li><a href="#" class="letter">A</a></li> <li><a href="#" class="letter">B</a></li> <li><a href="#" class="letter">Z</a></li> </ul> </div> <div id="wordList"> <!-- La liste des mots correspondants sera affichée ici --> <ul id="wordsContainer"> <!-- Les mots correspondants seront insérés ici --> </ul> </div> <script src="<?php echo JURI::base() . 'modules/mod_custom_alphabet/js/script.js'; ?>"></script>
Code:
// Exemple de mots correspondants pour chaque lettre (simulation de données) const words = { 'A': ['auie', 'aiueauie', 'auieauieaiue'], 'B': ['bépo', 'bépobépo'], 'Z': ['zjld'], // ... Ajoutez d'autres lettres et leurs mots correspondants ici }; // Fonction pour afficher les mots correspondants à la lettre sélectionnée function renderWords(letter) { const wordsContainer = document.getElementById('wordsContainer'); wordsContainer.innerHTML = ''; // Efface la liste actuelle des mots const filteredWords = words[letter] || []; // Récupère les mots correspondants à la lettre sélectionnée // Ajoute chaque mot à la liste filteredWords.forEach(function(word) { const li = document.createElement('li'); li.textContent = word; wordsContainer.appendChild(li); }); } // Événement pour gérer le clic sur les lettres de l'alphabet document.addEventListener('DOMContentLoaded', function() { const alphabet = document.querySelector('#alphabet'); alphabet.addEventListener('click', function(event) { if (event.target.classList.contains('letter')) { const letter = event.target.textContent; renderWords(letter); // Appel à la fonction pour afficher les mots correspondants } }); });
Code:
/* Styles pour l'alphabet */ #alphabet { margin-bottom: 20px; } .letters { list-style: none; padding: 0; } .letters li { display: inline-block; margin-right: 5px; } /* Styles pour la liste de mots */ #wordList { /* Ajoutez des styles personnalisés */ }
Commentaire