Recherche avancée : Contenus indexés en erreur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Recherche avancée : Contenus indexés en erreur

Bonjour,

je suis passé de Joomla 4.4 vers la version 5.0
    Pas de problème particulier si ce n'est le fonctionnement de l'indexation de la recherche avancée.
    J'ai retrouvé l'ancienne liste d'index mais en voulant relancer une indexation de mes contenus il m'affiche:

Une erreur s'est produite
    Le plugin "recherche" a rencontré une erreur.

En purgeant l'index j'ai le même message d'erreur et en consultant l'index, ne s'affichent que les titres de menus.

​Ma config:
    Joomla! Version 5.0.0
    PHP Version 8.2.11
    Identity user
    Response 200
    Template atum
    Database Server mysql Version 10.6.15-MariaDB-cll-lve Collation utf8mb4_general_ci Conn Collation utf8mb4_general_ci

Bonjour,
    quinze jours de passés et pas de piste à suggérer?
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 16,8 Ko  ID : 2057540
    Merci pour votre retour​
    Dernière édition par db976 à 01/12/2023, 16h46

Commentaire

Bonjour,

Aucune idée !
      As-tu essayé de voir si l'activation du débogage et le rapport d'erreurs mis au maximum permettent d'avoir des infos sur l'erreur rencontrée ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        Bonjour,

Aucune idée !
        As-tu essayé de voir si l'activation du débogage et le rapport d'erreurs mis au maximum permettent d'avoir des infos sur l'erreur rencontrée ?
        Merci pour cet outil qui ne m'étais pas venu à l'esprit.
        Après avoir lancé l'activation du débogage "maximum", aucune information supplémentaire comme si le composant s'arrêtait de lui même, arrivant en fin de capacité.
        J'ai donc modifié le paramétrage Taille des lots d'indexation en passant de 100 à 300 valeur maximale permise.
        Celà m'a fait passer de 6x50 index rescencés à 10x50 index... une avancée!
        Sur cette piste j'ai donc modifié le fichier config.xml du répertoire com_finder en rajoutant deux lignes pour les valeurs 1200 et 2400
        .....
        <field
        name="batch_size"
        type="list"
        label="COM_FINDER_CONFIG_BATCH_SIZE_LABEL"
        default="50"
        validate="options"
        >
        <option value="5">J5</option>
        <option value="10">J10</option>
        <option value="25">J25</option>
        <option value="50">J50</option>
        <option value="75">J75</option>
        <option value="100">J100</option>
        <option value="150">J150</option>
        <option value="200">J200</option>
        <option value="250">J250</option>
        <option value="300">J300</option>
        <option value="1200">J1200</option>
        <option value="2400">J2400</option>
        </field>​
        .....
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 0  Taille : 35,4 Ko  ID : 2057951
        La détection des index est allée beaucoup plus loin, en générant toujours une erreur, mais le dernier index commence par Z..... et la détection de 30x50 index.
        Je pense donc avoir la liste complète des index.

J'ai remarqué que la table=xxxx_finder_links_terms était volumineuse . Par contre les autres tables table=xxxx_finder_links_terms0 ... à ... table=xxxx_finder_links_termsf étaient à 0? Est-ce normal?

En attendant d'autres pistes...
        Dernière édition par db976 à 10/12/2023, 16h15

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X