Une erreur est survenue 404 Composant introuvable

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Une erreur est survenue 404 Composant introuvable

Bonjour lorsque je vais dans l'administration dans contenus / modules site frontal
    J'ai l'erreur suivante :
    Une erreur est survenue
    404 Composant introuvable
    Call Stack
    1 () JROOT/libraries/src/Component/ComponentHelper.php:357
    2 Joomla\CMS\Component\ComponentHelper::renderCompon ent() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:150
    3 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->dispatch() JROOT/libraries/src/Application/AdministratorApplication.php:195
    4 Joomla\CMS\Application\AdministratorApplication->doExecute() JROOT/libraries/src/Application/CMSApplication.php:306
    5 Joomla\CMS\Application\CMSApplication->execute() JROOT/administrator/includes/app.php:58
    6 require_once() JROOT/administrator/index.php:32
    Par contre les modules frontal s'affichent si je vais d'abord sur contenus/ modules administration et ensuite je clic sur module site frontal

Merci pour votre retour

Bonjour,

As-tu vérifié su dans la page "système-->découvrir", tu n'aurais pas quelque chose qui aurait échappé à l'installation ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RoberG
      Non j'ai relancé la découverte et j'ai "Aucune extension n'a été découverte".

Commentaire

Le problème se pose aussi quand je vais d'abord sur modules administration et ensuite je vais sur module site c'est ok et idem lorsque je retourne ensuite sur module administration

Commentaire

Essaie de réinstaller les fichiers du noyau.
          As-tu vérifié si dans les composants (page de gestion) il n'y en aurait pas un désactivé qui correspondrait ? Je dois dire que je ne vois pas lequel serait non trouvé dans ton cas, puis trouvé en changeant de type de modules.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X