Noob : Afficher tout les articles de toutes les categories en accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Noob : Afficher tout les articles de toutes les categories en accueil

Bonjour
    Ca fait plus de 10 ans que j'ai plus touché a Joomla, mais pour les besoin d'une Mise a jour de notre intranet entreprise (qui est sur un ancien joomla 2.5) je suis en train d'essayer de remettre les mains dedans.

autant la partie Install n'a pas posé de soucis, par contre, pour le reste, j'ai tout oublié >_<

J'ai réussi a refaire des menu etc, j'ai crée quelques catégories correspondant aux différents services entreprise, et crée des articles bidons, assigné a ces catégories.

par contre, impossible de reussir a trouver comment afficher les articles quand on arrive en page d'accueil.

J'ai retrouvé le liens Home, lui ai dit que je voulais afficher les articles d'une catégorie racine (qui comprend en dessous les catégories de tout les services), mais ce dernier m'affiche une liste des catégories.
    j'aimerais avoir directement les articles visible, classé par date de publication, peut importe la catégorie ou ils sont.

comment faire cela ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Veux-tu une liste des titres ou un blog ?
    En blog, il devrait suffire de demander l'affichage de la catégorie racine et de ses sous-catégories en mode blog de catégorie et en jouant sur les paramètres de l'onglet catégorie, puis sur celui d'affichage du blog.
    En liste de titres, je ne suis pas certain qu'on puisse le faire en natif.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

je souhaite afficher directement les article et leur contenu, par juste les section ou les titres.
      J'ai essayé l'affichage blog, mais pareil, ca me me dit Pas d'article dans cette categorie, et m'affiche la liste des sous categorie, sans afficher directement les articles.
      Dernière édition par chico008 à 11/01/2024, 11h08

Commentaire

En jouant sur les paramètres de catégorie du lien de menu, tu dois pouvoir y arriver, afficher ou non la catégorie, paramétrer l'ordre, etc.

PS: j'ai l'impression de m'être bien trompé, et qu'en natif ça ne fonctionne pas.
        Donc à moins que tu aies besoin d'un affichage spécifique des articles épinglés, tu pourras tous les épingler et choisir ce type d'affichage. Sinon, il faudra chercher une extension pour.
        Sur un de mes sites, j'utilise contentlist de lomart.fr et l'action jcontent de UP (up.lomart.fr)
        Dernière édition par RobertG à 11/01/2024, 11h27
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Ok, je me rappellais qu'a l'epoque deja fallait toujours pleins de plugin pour avoir ce qu'on voulait, ca c'est visiblement pas arranger avec le temps :/
          ok, je vais fouiner coté plugin ce qui pourrait aller.

Mettre tous les article en vedette non, car le jour ou on veut vraiment en epingler un, ca ressortira pas avec le reste.

Merci a toi

Commentaire

Détrompe toi, pas mal d'extensions qui pouvaient être nécessaires autrefois n'ont plus de raison d'être avec l'évolution de Joomla!

Commentaire

Bonjour,
              Avec Joomla 5 je n'utilise plus que 4 plugin, pour la sauvegarde, les commentaires, la gestion des évènements, et UP ! lomart pour tout tout tout le reste, les galeries d'images , de pdf, les tables responsives, etc.
              Pour ta question d'afficher tous les articles, j'utiliserai l'action UP jcontent-by-categories, ou jcontent-bysubcat, avec un peu de flexauto pour avoir des blocs responsive.
              Page UP jcontent-by-categories https://up.lomart.fr/demo/action-jcontent-by-categories
              Page UP jcontent-by-subcat https://up.lomart.fr/demo/action-jcontent-by-subcat
              avec plein d'exemples à copier-coller
              ci joint deux exemples tirés du site voileux. Merci à lomart qui m'a bien aidé pour la mise en forme et le css.
              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot 2024-01-11 at 23-27-21 Voileux.org - Voileux articles classés.png  Affichages : 0  Taille : 102,6 Ko  ID : 2058981 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot 2024-01-11 at 23-28-07 Voileux.org - Liste articles Voileux Belle-ile.png  Affichages : 0  Taille : 98,4 Ko  ID : 2058982
              Manuel
              --------
              voileux.org - joom.voileux.org - atelierblb.eu

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X