Ecrire dans le Footer de Cassiopeia sous joomla 5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Ecrire dans le Footer de Cassiopeia sous joomla 5

Bonjour à tous, J'ai installé joomla 5 sous serveur local XAMPP et utilise le template dédié Cassiopeia. J'ai un problème avec le module footer ... j'ai surement raté un point dans sa mise en œuvre ... en fait j'ai voulu créer un module personnalisé de type Footer que j'ai nommé MyFooter, cela dans le but d'écrire mes infos dans ce footer. Je n'arrive pas à l'éditer ?
    sa création se passe bien, mis en position footer.
    A l'affichage du footer: Copyright © 2024 SiteTest. All Rights Reserved.
    Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.

J'avais déja crée ce type de module sous joomla 3. Mais sous J5, Advanced Module Manager ... NEW -->
    Select a Module Type --> Footer --> dans le titre je mets "MyFooter" --> le module se creee, mais je n'arrive pas à l'éditer ?

-->
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 143 
Taille : 15,0 Ko 
ID : 2059214
    Si l'un d’entre vous à une idée ...
    merci

Bonjour,

Il te faut utiliser un module personnalisé, pas celui-ci, et le positionner en "footer".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci Robert pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé comment créer un module personnalisé sous joomla 5, j'ai du rater une étape !
      Comment faut-il faire ?
      Merci

Commentaire

En utilisant ceci

Affichages : 80 
Taille : 11,3 Ko 
ID : 2059222
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Voilà ce dont je dispose ...

Affichages : 78 
Taille : 81,7 Ko 
ID : 2059226

Affichages : 76 
Taille : 96,0 Ko 
ID : 2059227
          Je n'ai pas module perso, ou bien je lis mal l'anglais ?

Commentaire

A moins qu ce soit Custom ???

Commentaire

Merci RogerG, je viens de tester Custom ... c'est ce qu'il fallait faire ! je te remercie pour ton aide.
              Une dernière question, comment mettre Select a module type en français ? j'ai mis le fichier de langues en Français.
              Bonne soirée

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X