Mise à jour extensions JCE

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour extensions JCE

Bonjour,

Sur un site en J4 et un autre en J5, je n'arrive pas à faire la mise à jour de JCE depuis hier matin..

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : image.png  Affichages : 7  Taille : 35,8 Ko  ID : 2059238

Le clic sur le lien https://www.joomlacontenteditor.net/index.php?option=com_releases&task=update.download &file=pkg_jce_2959.zip donne une erreur 404 aussi..

D'autres ont eu le soucis aussi ?
    Dernière édition par Pilou62 à 19/01/2024, 10h54
  • Réponse sélectionnée par Pilou62, le 19/01/2024, 10h56.

Bonjour,

Sur un certain nombre de sites, j'ai eu la même erreur, où la vérification de version affichait la 2.9.59 au lieu de la 2.9.60. Il m'a fallu installer manuellement la nouvelle version.
    Sur d'autres, pas de problème, la mise à jour se faisait correctement.

Commentaire

Bonjour,

C'est la version 2.9.60 qu'il faut installer.

JCE - A Content Editor for Joomla!®

UPDATE: JCE Pro 2.9.60 has been released to fix a bug where folders would not be displayed in the File Browser, Image Manager etc. if a Directory Filter option was not set.​

Commentaire

Bonjour,

Sur un certain nombre de sites, j'ai eu la même erreur, où la vérification de version affichait la 2.9.59 au lieu de la 2.9.60. Il m'a fallu installer manuellement la nouvelle version.
        Sur d'autres, pas de problème, la mise à jour se faisait correctement.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,

Merci pour l'info.
          En effet, sur d'autres sites, j'ai fait la mise à jour plus tôt dans la semaine et là, pas de soucis.
          Pour faire la mise à jour manuellement, je dois désinstaller JCE puis installer la v2.9.60 svp ?

Commentaire

Installer par dessus.
            Pilou62 aime ceci.

Commentaire

Merci ;-)

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster