filtre catégorie (menu + onglet catégorie)

Réduire
Une réponse a été apportée à ce sujet.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] filtre catégorie (menu + onglet catégorie)

    bonjour
    petite question concernant les catégories
    je viens de mettre à jour un site de J!4.4 (4.4.2 si je ne me trompe pas) à J!5.0.2 et tout à l'air de s'être bien passé SAUF mes catégories.

    Que ce soit pour les filtrer dans l'onglet "catégorie" ou quand j'essaie de mettre à jour une catégorie dans un lien de menu, la "recherche" ne se fait pas (c'est OK dans les articles), quand j'essaie de taper une partie de ma catégorie, rien n'y fait... ça ne bouge pas...

    une idée?

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : categ1.jpg  Affichages : 19  Taille : 175,8 Ko  ID : 2059315 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : categ2.jpg  Affichages : 11  Taille : 121,9 Ko  ID : 2059316
    Dernière édition par Cosmic à 21/01/2024, 20h09

    Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner
  • Réponse sélectionnée par Cosmic, le 21/01/2024, 20h09.

    "petit" bug de FlexiContent résolu en deux temps trois mouvements par l'équipe (enfin juste le temps de prendre connaissance de mon message un dimanche )
    le fix devrait être mis à disposition très prochainement

    Commentaire


    • #2
      Bonsoir,

      Quel est votre template d'administration ? votre affichage ne correspond pas à l'affichage standard Joomla 5 : Atum.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #3
        bonsoir
        en effet, c'est Muta, mais ça ne change rien en passant à Atum
        les modifications les plus importantes sont dues à Flexicontent (je leur ai aussi posé la question)

        à noter que le filtre fonctionne sur les articles par exemple

        Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
        “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

        Commentaire


        • #4
          "petit" bug de FlexiContent résolu en deux temps trois mouvements par l'équipe (enfin juste le temps de prendre connaissance de mon message un dimanche )
          le fix devrait être mis à disposition très prochainement

          Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
          “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X