ça manque d'information sur les associations avec J!5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] ça manque d'information sur les associations avec J!5

Bonjour
    avec J!3, nous avions en passant sur les icônes de langue quelques informations dont le titre dans une infobulle. Il ne manquait que le numéro d'ID, mais on le trouvait dans la barre de statut sous l'écran...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 416052256_3865826073644849_5822034237447491686_n.jpg  Affichages : 22  Taille : 154,8 Ko  ID : 2059347
    et puis arriva J!4 puis J!5 et son lot d'amélioration dans de nombreux domaines et aussi la disparition de cette infobulle que je trouvais fort pratique
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : 416106095_2605625999585399_324351728225656455_n.jpg  Affichages : 20  Taille : 121,8 Ko  ID : 2059348
    est-il possible de retrouver cette infobulle? Je vous jure que ça me fait gagner du temps dans l'utilisation quotidienne de J!

merci d'avance
    Dernière édition par Cosmic à 22/01/2024, 09h42

Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant
    “Penser veut dire aussi rêver.”​ - George Steiner

Juste flexi ou en mode joomla aussi ?
    daneel aime ceci.
    aidons nous les uns les autres ...

https://www.web54.fr

Commentaire

Envoyé par tataye Voir le message
      Juste flexi ou en mode joomla aussi ?
      je n'avais pas regardé, mais tu as raison ce n'est que en Flexi, je remonte le bug dans Git Hub

Cosmic - niveau : commence seulement à comprendre comment ça marche, mais, forcément, du coup, se pose encore plus de questions qu'avant

Commentaire

update: le problème a été fixé par FlexiContent - ça devrait être dans la prochaine mise à jour
        woluweb aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X