Problème avec widgetkit

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème avec widgetkit

Bonjour,

En passant mon site en Joomla 5 ces erreurs apparaissent dans le pages ou j'ai des widjetkits, je pensé que c'était une histoire se droits mais pas du tout. Quelqu'un a eu. le même problème ou qui. sais de quoi ça vient et qu'est-ce qu'il faut faire.

Je vous laisse le lien pour que vous voyiez. le problème https://www.elaguanis.com/los-presidentes.html

P.S.: Je suis assez "pas bon" avec Joomla jajajaja

Merci

Bonjour,

Ce ne sont que des avertissements, si j'ai bien vu. Donc dans la configuration du site, mets le rapport d'erreurs à "aucun".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

Ce ne sont que des avertissements, si j'ai bien vu. Donc dans la configuration du site, mets le rapport d'erreurs à "aucun".
      Ici dans configuration.php ? "public $error_reporting = 'maximum', j'ai mis sur "none" mais l'erreur y est toujours, je sais que c'est n'est pas important mais c'est gênant de voir ça.

Commentaire

Si ça s'affiche encore, c'est que la modification n'a pas été prise en compte. Vérifie bien dans l'administration de ton site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Si ça s'affiche encore, c'est que la modification n'a pas été prise en compte. Vérifie bien dans l'administration de ton site.
          ça a bien été modifié dans l'administration et dans configuration.php mais rien ne change.

Commentaire

C'est bizarre !
            Au fait, Widgetkit est-il bien à jour ? et quelle version de PHP utilises-tu sur ton serveur ?

Commentaire

C'est bizarre !
              Au fait, Widgetkit est-il bien à jour ? et quelle version de PHP utilises-tu sur ton serveur ?
              Oui, il est à jour et c'est PHP 8.2

Commentaire

Peux-tu revenir à PHP 8.1 ?

Commentaire

Peux-tu revenir à PHP 8.1 ?
                  Après avoir redémarré l'ordinateur ça s'est remis en place, bizarre. Merci de l'aide.

Commentaire

Annonce

Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X