Lire la suite

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Lire la suite

Bonjour à tous,

J'essaie de mettre un "Lire la suite" dans un article joomla 5.
    Mais quand je mets à l'endroit où je le veux et que j'enregistre, c'est la partie supérieure aux points rouges qui disparait dans l'article au lieu que ce soit la partie inférieure.
    Et je n'ai pas le texte "Lire la suite" qui s'affiche pour voir la partie supérieure qui du coup n'est plus accessible sur mon site.
    Merci pour votre aide.
    A bientôt

miel

Bonjour,

Vérifie dans les paramètres généraux des articles et éventuellement du lien de menu concerné si tu n'as pas désactivé l'affichage de l'introduction.
    miel aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert,
      Cela ne fonctionne pas dans l'article où je voulais le mettre.
      Par contre cela fonctionne dans mes articles épinglés mais pas comme avant. Le titre disparaît et l'article s'affiche en entier au lieu d'afficher la suite.
      Bon ce n'est pas grave car je viens de voir que l'on ne peut mettre qu'un seul "Lire la suite" dans un article.
      Finalement, j'ai mis plusieurs "Saut de page" et cela me convient mieux.
      Merci encore pour tes bons conseils et bonne journée à toi et à tous les membres.
      A bientôt

miel

Commentaire

Bonjour,

Dans les paramètres généraux des articles, tu as une option pour ne pas afficher l'introduction. Sauf erreur, une fois désactivée, elle s'affiche sur le blog mais plus sur l'article lui-même.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Cela fonctionne sur les articles épinglés mais pas sur l'article que je souhaite.
          Si je mets un "Lire la suite" sur cet article, je ne vois pas pas le "Lire la suite" et tout ce qui est au dessus n'est pas affiché.
          Bizarre
          A bientôt

miel

Commentaire

Tu essaies d'afficher une page avec seulement l'introduction d'un article ?
            "Lire la suite" est fait pour n'afficher que le début de l'article dans un affichage de type blog, ça n'a pas d'intérêt à mon sens pour une page de type article
            miel aime ceci.

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X