Bonjour,
Ces questions ne sont pas spécifiques à Joomla 5, car je crois qu'il n'y a pas eu de modifications majeures sur ces fonctionnalités
1) Restriction d'accès des rédacteurs à une catégorie
2) Gérer l'ordre des groupes
Je classe les groupes par ordre - Ascendant pour visualiser les relations père - fils ; les groupes fils sont classés par ordre alphabétique. Peut-on changer cet ordre ?
J'ai triché en jouant sur les noms (en insérant des chiffres ou des caractères spéciaux sur certains noms)
Merci pour votre collaboration
Ces questions ne sont pas spécifiques à Joomla 5, car je crois qu'il n'y a pas eu de modifications majeures sur ces fonctionnalités
1) Restriction d'accès des rédacteurs à une catégorie
- J'ai une vingtaine de catégories dont l'une s'appelle Évènements
- J'ai modifié le groupe Rédacteurs par défaut pour un accès par le back end (modification de la configuration globale et de la configuration Article pour donner accès à l'interface de gestion des contenus côte interface d'administration). Avec cette configuration, ils n'ont accès qu'à la gestion des articles et des catégories, mais toutes catégories confondues
- je voudrais créer un groupe Rédacteurs Évènements qui n'aient accès qu'aux articles de la catégorie Événements : comment faire ?
2) Gérer l'ordre des groupes
Je classe les groupes par ordre - Ascendant pour visualiser les relations père - fils ; les groupes fils sont classés par ordre alphabétique. Peut-on changer cet ordre ?
J'ai triché en jouant sur les noms (en insérant des chiffres ou des caractères spéciaux sur certains noms)
Merci pour votre collaboration
Commentaire