Titre de page et d'articles qui disparaissent si identifié

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Titre de page et d'articles qui disparaissent si identifié

    Bonjour,

    Je travaille sur la refonte d'un site qui comporte deux parties, publique et privée.
    Chaque partie a son menu : une fois identifié et sur la partie privée, le site affiche le menu privé ; si le membre clique sur un lien renvoyant au site public, le menu change et la page d'accueil général est affichée, le lien de retour au site public renvoyant vers cette page d'accueil.
    Mais contrairement à l'affichage avant identification, le titre de la page d'accueil et ceux des deux articles, définis dans le lien de menu "accueil", disparaissent, le reste de la page s'affichant correctement.

    Je ne vois pas ce qui pourrait changer ce paramétrage. Auriez-vous une idée ?
    Dernière édition par RobertG à 16/02/2024, 17h16
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    J'ai trouvé une parade en utilisant l'alias du lien d'accueil, mais je n'ai pas trouvé pourquoi le lien précédemment utilisé masquait ces titres. Peut-être une erreur de paramétrage ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X