Mise à jour sur installation joomla 5 me propose Joomla 4 ?
Bonjour, j'ai fait une installation de joomla 5.0.2 voilà plus d'une semaine sur site https://les-drailles.sanaryrunning.fr/ et ce jour me propose mise à jour vers joomla 4 ???
Quel est le problème ?
Merci
C'est une nouvelle installation de la 5.0.2 ?
Quel est le paramétrage dans la page de mise à jour de Joomla! ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Effectivement, à partir su site www.sanaryrunning.fr qui est toujours en version 3.9.x, en attendant d'effectuer la mise à jour, j'ai créé un sous site : https://les-drailles.sanaryrunning.fr/ afin de faire la mise à jour rapidement.
Ce n'est que ce matin que je constate ce problème. Je vais regarder quel est le paramétrage.
Merci
As-tu vérifié que tout est correct dans la page "système" ? En tout cas, le manifeste de Joomla! donne la version 4.4.2
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Effectivement ! je ne comprends pas car j'avais installé la version 5.0.2, j'ai développé pendant une semaine, fait les mise à jour et je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec la version 4.2.2
Je vais contacter IONOS, car lors de la création du sous site, il y a eu un pb. résolu par un autre technicien ...
Merci
N'oublie pas que chez Ionos en mutualisé, tu ne peux utiliser la version 5 que sur une base de données en MySQL 8 ou MariaDB, J5 ne supporte pas MySQL 5.7
Je parle de la base de données . Que disent tes infos système sur le site?
Si tu es parti d'une version 3, le passage par la version 4 est indispensable avant de pouvoir monter à la version 5.
La version 3 est sur la partie "sanaryrunning.fr", c'est sur la partie sous site "les-drailles.sanaryrunning.fr" que l'installation de joomla 5.0.2 a été faite .... mais peut-être que ce n'est pas possible ? Mais la première semaine j'avais bien la version 5.0.2 sur le sous site ?
Merci pour ton aide
Bonne soirée
Commentaire