Problème avec le sous-menu n'apparaissant pas dans Joomla 5

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Problème avec le sous-menu n'apparaissant pas dans Joomla 5

Bonjour,
    j'utilise le template lt-news avec joomla 5 j'ai réussi a créer un menu horizontale dans mega menu du template et tout marche bien;
    et j'ai réussi de créer un menu horizontale au top du template utilisant le module menu du joomla mais j'arrive pas a montrer des sous menu!!je les'ai crée mais n'apparaissent pas
    merci de me guider svp
    ​​​
    Dernière édition par samb à 26/02/2024, 10h44

Bonjour,

Il faut que tu modifies le type de mise en page dans l'onglet avancé du module affichant ce menu.
    samb aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

Il faut que tu modifies le type de mise en page dans l'onglet avancé du module affichant ce menu.
      Bonjour
      merci pour la réponse​

j'utilise la mise en page menu rétractabe par défaut pour que le menu soit horizontale mais j'ai testée les autres mise mais sans succès

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X