Position du module connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Position du module connexion

Bonjour,
    Je viens de migrer mon site qui était en J3.10 vers j5 et tout semble bien fonctionner ( c'est quand même du travail....).
    J'ai cependant une question concernant le module de connexion Joomla. Je l'ai mis en haut de la barre latérale droite.
    C'est bien, mais il prend beaucoup de place et je rêve d'avoir un module connexion comme celui de ce forum qui apparaît en petit en haut à droite....
    Le plus embêtant c'est lorsque l'on accède au site avec un smartphone. A l'accueil, le module de connexion se trouve bien loin après les articles publiés.
    Existe t'il une astuce pour que ce module arrive en premier juste dessous la barre menu ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Cordialement
    Gilbert

Bonjour,

Il existe des extensions qui en font un pop-up, mais je ne suis pas certain que ça résolve le problème.
    Personnellement, j'utilise souvent des liens de menu : un pour la connexion (réservé aux invités) et un pour la déconnexion (réservé aux enregistrés).
    gilb33 aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      Merci RobertG pour votre réponse, je vais essayer votre solution.
      Cordialement
      Gilbert

Commentaire

Bonjour,
        J'ai suivi les conseils de RobertG et finalement, c'est satisfaisant.
        Merci
        Cordialement
        Gilbert

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X