Image sur formulaire de connexion

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Image sur formulaire de connexion

Bonjour tout le monde,
    J'ai fait évoluer mes sites de Joomla 4.x vers Joomla 5.0.3.
    Sur cette dernière version, lorsque j'utilise le formulaire de connexion à la section privée du site, un immense logo (clé+utilisateur s'affiche. voir jpg)
    Quelqu'un sait-il comment réduire la grandeur de ce logo, voire le supprimer.
    Info : j'utilise un template de RocketTheme (Orion)
    Merci d'avance pour vos pistes
    Dernière édition par Mouette à 17/11/2024, 18h13

Bonjour,

Au risque de te décevoir, ce template n'est pas conçu pour Joomla 5.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d'écran 2024-03-22 104531.jpg 
Affichages : 94 
Taille : 59,9 Ko 
ID : 2061202

Commentaire

Merci pour le renseignement.
      Je constate cependant que ORION aussi bien qu'AFFINITY de RT ne posent pas de problème avec Joomla 5 ... pour le moment .
      La question serait de savoir si d'autres utilisateurs de J5 rencontrent le même immense logo sur leur formulaire de connexion ou si c'est effectivement lié à l'utilisation d'un template RT.

Commentaire

Bonjour,

Définis Cassiopeia comme style pour le lien de connexion, tu pourras voir si c'est pareil.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Avec Cassiopeia, ça change effectivement... Merci pour cette suggestion!

Commentaire

C'est donc le template qui utilise une surcharge du formulaire, il faut essayer de trouver où et éventuellement personnaliser le CSS pour définir la taille de l'image.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X