Message "Error" et "nom domaine undefined" quand chargement de fichiers

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message "Error" et "nom domaine undefined" quand chargement de fichiers

    ​Bonjour à tous,
    Tout d'abord, je suis débutant dans Joomla mais mon informaticien pourra m'aider à répondre à vos questions éventuelles si besoin !
    Je suis très embêté car j'ai besoin régulièrement de faire de petites modifications sur mon site et je suis bloqué lorsque je tente de charger des fichiers.

    Mon ordinateur : MacBook Pro 16 pouces, Apple M1 Pro, MacOs Sonoma, navigateurs : Chrome et Safari

    Mon message d'erreur :
    Je me mets en mode éditeur "SP Page builder" pour modifier le contenu de la page.
    Je clique sur un élément de la page (du texte pour y insérer un lien ou une photo pour la remplacer).
    Je clique sur "Link" (pour le texte) ou "Replace" (pour une photo) et lorsque la page "COM_SPPAGEBUILDER_EDITOR_ACTION_PANEL_MEDIA_M ANAG ER_SETTINGS" pour charger des fichiers s'affiche -> j'ai un message d'erreur rose en bas à droite qui s'affiche (sans autre explication).
    Si je clique sur "charger des fichiers", rien ne se passe, si je glisse-dépose un fichier sur la fenêtre -> un message d'erreur s'affiche : "www.via-ap.com indique undefined".

    Un graaaand merci à celui qui pourra m'aider !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2024-04-10 à 10.18.07.png 
Affichages : 58 
Taille : 21,7 Ko 
ID : 2061679
    Fichiers joints

  • #2
    Je n'utilise pas SP Page Builder mais je dirais qu'il s'agit d'un problème de paramétrage du composant. Vous devez peut-être choisir le répertoire dans lequel les fichiers sont uploadés ou quelque chose de cet ordre.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...