Message "Error" et "nom domaine undefined" quand chargement de fichiers

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Message "Error" et "nom domaine undefined" quand chargement de fichiers

    ​Bonjour à tous,
    Tout d'abord, je suis débutant dans Joomla mais mon informaticien pourra m'aider à répondre à vos questions éventuelles si besoin !
    Je suis très embêté car j'ai besoin régulièrement de faire de petites modifications sur mon site et je suis bloqué lorsque je tente de charger des fichiers.

    Mon ordinateur : MacBook Pro 16 pouces, Apple M1 Pro, MacOs Sonoma, navigateurs : Chrome et Safari

    Mon message d'erreur :
    Je me mets en mode éditeur "SP Page builder" pour modifier le contenu de la page.
    Je clique sur un élément de la page (du texte pour y insérer un lien ou une photo pour la remplacer).
    Je clique sur "Link" (pour le texte) ou "Replace" (pour une photo) et lorsque la page "COM_SPPAGEBUILDER_EDITOR_ACTION_PANEL_MEDIA_M ANAG ER_SETTINGS" pour charger des fichiers s'affiche -> j'ai un message d'erreur rose en bas à droite qui s'affiche (sans autre explication).
    Si je clique sur "charger des fichiers", rien ne se passe, si je glisse-dépose un fichier sur la fenêtre -> un message d'erreur s'affiche : "www.via-ap.com indique undefined".

    Un graaaand merci à celui qui pourra m'aider !

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2024-04-10 à 10.18.07.png 
Affichages : 58 
Taille : 21,7 Ko 
ID : 2061679
    Fichiers joints

  • #2
    Je n'utilise pas SP Page Builder mais je dirais qu'il s'agit d'un problème de paramétrage du composant. Vous devez peut-être choisir le répertoire dans lequel les fichiers sont uploadés ou quelque chose de cet ordre.
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Salut jeanvia31,
      si tu travailles sur ton site en direct, est-ce que tu te connectes avec la syntaxe https://www. xyz.com ? J'ai eu ce genre de message et lorsque je me connectais sur mes sites en mode admin, j'utilise la syntaxe htts://xyz.com ( je ne met pas www), je n'ai plus d'erreur.
      A tester ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et merci pour vos réponses,
        Je n'ai pas les compétences techniques pour vous dire pour quoi, mais vos propositions semblent d'après mon webmaster ne pas correspondre. Néanmoins, il m'a dit avoir fini par trouver et je ne manquerai pas de vous dire ce que c'était dès son retour de vacances,
        Bien à vous

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X