Impossible d'afficher les images du module sigplus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'afficher les images du module sigplus

    Bonjour à tous,
    Depuis quelques jours j'ai les images de mon site qui ne s'affichent plus avec le module sigplus.
    Vente achat voiture collaborateur Peugeot, Citroën, Opel, Alfa Roméo. Vente de particulier à particulier de véhicules Stellantis


    J'ai réussi à en faire afficher quelques une en supprimant le fichier index.html mais ce fichier n'est pas présent dans tous les répertoires d'images. Et souvent cela ne fonctionne pas non plus en supprimant ce fichier. J'ai également réussi à les faire afficher en changeant le nom du répertoire mais cela ne fonctionne pas toujours également et c'est un boulot dingue si je dois tout refaire.

    J'ai essayé de restaurer une sauvegarde du 22/03/2024 mais cela ne change rien.
    Je sèche. Je ne sais pas quoi faire à part tout recommencer sans garanti de résultat.

    Si quelqu'un peut m'aider.
    Merci d'avance.
    A bientôt

    miel

  • #2
    je ne sais pas si cela va t'aider
    mais il m'est arrivé la même chose
    et j'ai trouvé la raison...
    c'est arrivé quand j'ai mis la version 8G Firewall de perishablepress.com (avec la 7G tout fonctionne bien)

    belle journée,
    miel aime ceci.

    Commentaire


    • #3
      La console d'erreur indique que tous ces fichiers images sont en erreur 404 (fichier introuvable). Les images sont recherchées dans administrator/cache/preview.
      Peut-être un problème de paramétrage du module ou bien le cache du site est désactivé ?
      miel aime ceci.
      Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
      Administrateur certifié Joomla! 3
      https://www.betterweb.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sergio Voir le message
        je ne sais pas si cela va t'aider
        mais il m'est arrivé la même chose
        et j'ai trouvé la raison...
        c'est arrivé quand j'ai mis la version 8G Firewall de perishablepress.com (avec la 7G tout fonctionne bien)

        belle journée,
        Merci mais je n'ai rien mis de cela.
        A bientôt

        miel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jfque Voir le message
          La console d'erreur indique que tous ces fichiers images sont en erreur 404 (fichier introuvable). Les images sont recherchées dans administrator/cache/preview.
          Peut-être un problème de paramétrage du module ou bien le cache du site est désactivé ?
          Bonsoir,
          J'ai vidé tout ce que je pouvais dans le cache. Et là, miracle tout est rentré dans l'ordre.
          Je n'ai pas encore regardé toutes mes images mais il semble que tout soit ok.
          Merci beaucoup pour ton aide.
          C'est bizarre quand même qu'en faisant une restauration 15 jours avant, le problème n'a pas été réglé.
          Je te remercie milles fois pour ton conseil qui me sort une belle épine du pied.
          Grand merci à tous les membres du forum qui m'ont toujours aidé et trouvé une solution à mes problèmes car je suis débutant avec joomla.

          @ bientôt
          A bientôt

          miel

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X