Eviter l'affichage de l'icone PassKey sur le module de connexion ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Eviter l'affichage de l'icone PassKey sur le module de connexion ?

Bonjour,

J'ai désactivé les différents plugins à double authentification (MFA), il y en a 4, mais j'ai toujours l'icone Passkey sur le module de connexion.
    J'ai cherché un paramétrage mais je n'en vois pas.
    Auriez-vous la solution pour éviter l'affichage de cet icone ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Filtre les plugins sur le type multifactorauth et tu le trouveras.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je les ai trouvés et désactivés cf. au-dessus, mais j'ai toujours l'icone qui s'affiche sur le module de login avec le msg "Connexion avec clé d'accès".
      La question est donc de savoir comment faire pour ne plus avoir l'icone bien que les plugins "multifactorauth" soient désactivés.
      Dernière édition par fredooweb à 15/04/2024, 12h45

Commentaire

Peut-être celui-ci ?
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 137 
Taille : 12,8 Ko 
ID : 2061838
        louisseize et fredooweb aiment ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Oui c'est bien celui-ci qu'il faut désactiver, j'ai eu la réponse sur le forum .org et le test a été concluant.
          A noter cependant que cela désactive à la fois pour le front et le back-end. (pas terrible à mon sens).
          Merci d'avoir pris le temps de répondre :-)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X