CodeMirror : meme couleur de mise en evidence ligne active et de la surbrillance

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CodeMirror : meme couleur de mise en evidence ligne active et de la surbrillance

    Salut

    Je suis passé a Joomla 5.1.0 et depuis, dans CodeMirror, quand je sélectionne un mot la surbrillance est la même que la mise en évidence de la ligne active. Dans les réglages du plugin je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier les couleurs. Comment je peux faire ?
    Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

  • #2
    avec J5.1, aussi bien en mode clair qu'en mode sombre (pcq il faut encore préciser maintenant ), j'ai bien une couleur d'arrière-plan un peu plus sombre qd je sélectionne un texte avec CodeMirror

    peut-être faire un "force refresh" (CTRL+F5 sur Windows + Chrome p ex) pour être sûr que tous les fichiers css et js de la dernière version après mise à jour sont bien chargés... et pas une version précédente encore en cache
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'il y a ces deux modes. Faut que je pense a le préciser pour de prochains problèmes de template . Merci pour l'info. Je vais voir ça et je te tiens au courant.
      Sur mon site www.sorgin-informatique.com : tutos sur Joomla! et ces composants et sur différents logiciels et services libres (Firefox, KeePass, uMap, Framadate, etc).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X