Image d'intro ou image Image de l'article complet

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Image d'intro ou image Image de l'article complet

    Bonjour,

    J'ai un souci avec les images dans l'Image d'intro ou les Image de l'article complet.

    Avant dans l'adressage j'avais ceci :

    images/xxxxxx/xxxxxx/xxxxxx/xxxxxx.jpg

    Et maintenant j'ai ceci

    images/xxxxxx/xxxxxx/xxxxxx/xxxxxx.jpg#joomlaImage://local-images/xxxxxxxx/xxxx/xxxx/xxxxxxxx.jpg?width=271&height=192

    En fait cela me rajoute après le .jpg ceci : #joomlaImage://local-images/xxxxxxxx/xxxx/xxxx/xxxxxxxx.jpg?width=271&height=192

    Et cela me pose des soucis.

    Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?

    En vous remerciant,

    Guy

    Dernière édition par bking1300 à 28/04/2024, 09h42
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    1. c'est normal : cela améliore le référencement (pcq la taille de l'image est mentionnée explicitement)
    2. quel problème cela vous pose ?
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour la réponse, et en effet en creusant je me suis rendu compte que c'est en natif... C'est juste que sur un module les images ne montent pas. Je suis entrain de voir cela avec le programmeur...

      En vous remerciant,

      Guy
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X