Déplacement d'un lien

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Déplacement d'un lien

Bonjour,
    Sur le site www.clubapal.com, sous Photos gagnantes, je n'arrive pas à placer 2024-2025 entre Défi SPPQ et 2023-2024.
    J'ai regardé sur le web et je ne trouve pas l'info. Merci de m'enligner!
    Diane
    Dernière édition par Turandot à 01/05/2024, 17h31

Bonjour,

Dans la liste de tes liens, utilise les trois petits points de la première colonne : clic et maintien de celui-ci pour déplacement jusqu'à la ligne souhaitée
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 46 
Taille : 39,4 Ko 
ID : 2062223
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      Ça je le savais car l'info est sur le web. Problème: quand je clique sur les 3 petits points, la ligne devient en surbrillance verte et je tente de la glisser vers le haut et elle ne se déplace pas. En plus, il faudrait que je la déplace sur la page 2 alors qu'elle est sur la page 3. Mystère!​

Commentaire

Augmente le nombre de lignes dans la liste déroulante, à droite au-dessus de la liste
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Wow! J'ai passé plus d'heure a tenté mille et une chose et c'était seulement lié à mon nombre de lignes. Un gros merci!

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X