Demande de connexion au Frontend du site avant son affichage, même pour le "Public" !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Merci Robert,
    Pour l'instant je ne trouve pas le problème.
    Je vais peut être devoir réinstaller une version vierge.

Commentaire

Re-bonjour Robert et à tous ceux qui voudraient bien m'aider.

Je viens de désinstaller Joomla 5.1.0, supprimer la base de données, recréer une autre BBD et réinstaller Joomla 5.1.0
      J'ouvre bien le Backend et quand je clique en haut à droite pour afficher le site en Frontend dans une nouvelle fenêtre, il m'est encore redemandé de m'identifier !
      C'est-à-dire qu'aucun visiteur ne peut voir le site !
      Je ne comprend pas. L'installation est toute neuve, n'a jamais servi et je n'ai rien fait sur le site !

Que faire ?
      Cordialement
      Daniel

Commentaire

Bonjour à tous et à Robert !
        C'est résolu !!! En fait je n'avais effectivement rien fait et donc pas installé les données exemple de type Blog !!!
        Maintenant cela fonctionne ! ;o)

Merci pour votre réactivité.
        Excellente journée
        Daniel

Commentaire

Une dernière question.
          Comment mettre le problème en résolu (enfin presque !)

Commentaire

Il faut que tu édites ton premier message puis que tu changes le préfixe de la discussion.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi sur un site vierge il te faut t'identifier pour voir l'accueil. Il y a une anomalie qui m'échappe.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour Robert,
              Merci pour ton conseil pour mettre le post en réglé (enfin presque).
              L'important est que j'ai pu reprendre la main sur le site.
              Merci encore et bonne suite pour toi ;o)
              Cordialement,
              Daniel

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X