Gestionnaire de médias refuse fichiers ZIP, 7z et RAR

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Gestionnaire de médias refuse fichiers ZIP, 7z et RAR

Bonjour à toutes et tous,
    Je n’ai pas réussi à télécharger des archives *.zip, *.7z et ou *.rar via le gestionnaire de médias. Il me dit qu’il ne les prend pas en charge.
    Dans les paramètres du gestionnaire de médias, j’ai ajouté les trois types de fichiers zip, 7z et rar (et augmenté la taille autorisée à 20Mo), mais il affiche toujours « ce type de fichier n’est pas pris en charge ».
    J’ai tenté une feinte en les chargeant avec Filezilla, mais les archives ne s’affichent pas dans le gestionnaire des médias.

J’ai manqué quelque chose ou est-ce normal? Quelqu’un peut-il m’éclairer, svp ?

Bonjour,

Je viens de faire un test en ajoutant zip dans la première liste d'extensions puis dans celle des documents autorisés, et il m'a fallu désactiver la vérification MIME pour qu'un zip puisse être transféré.
    Pourtant, x-zip étant dans la liste des types MIME autorisés, je pensais que ça correspondrait, mais je ne retrouve pas ce type sur cette page https://developer.mozilla.org/fr/doc...s/Common_types
    En ajoutant "application/zip" et en remettant la vérification, le transfert fonctionne.

Il faut donc que tu ajoutes dans cette zone les types dont tu as besoin.
    Estudio aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour RobertG,

Super! Grand merci, ça fonctionne!
      Excellente journée à toi!

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...