com_guidedtours, tours guidés, tour guidé, bloque toute l'adiministration.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] com_guidedtours, tours guidés, tour guidé, bloque toute l'adiministration.

Bonjour tous,

Avant de commencer, merci pour votre sollicitude, je me suis arrêté à la version 3.5 et je n'ai pas retouché Joomla ! depuis.

Bien, j'ai créé un site pour un ami et je voulais lui faire quelques visites guidées pour l'aider à faire deux trois choses sur le site.
    J'ai donc suivi le tuto pour créer ma première visite, je l'ai sauvée et je me suis trompé dans l'URL, car j'ai un message d'erreur :
    ---
    Objet non trouvé!

L'URL demandée n'a pas pu être trouvée sur ce serveur. La référence sur la page citée semble être erronée ou périmée. Nous vous prions d'informer l'auteur de cette page de cette erreur.
    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre. Error 404
    patrolltattoostudio.ch
    Apache​
    ----

En plus du message, quand j'essaie de retourner sur la page d'administration, en tapant l'URL, invariablement, la visite reprend et revient sur le message d'erreur.
    Avez-vous une solution sans que j'aie à trifouiller la base de donnée ?

Merci pour vos prochaines réponses.

[Réglé] En fait j'ai attendu que la session admin expire et le tour est joué [/Réglé]
    Dernière édition par Gaïouf à 13/05/2024, 17h21
    J.-C.

http://allinger.ch

Bonjour, avec la dernière version de Joomla! La visite guidé est native !

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X